Connexité
Commutateurs
En quoi consiste le duplex intégral ?

Le duplex intégral est un point à point, la connexion Ethernet * exempt de collision sur paire torsadée ou un câble à fibre optique. Il permet des transmissions bidirectionnelles simultanées, indépendantes dans les deux directions.

Le duplex intégral est essentiellement utile pour étendre la distance entre un Ethernet étant la limite sur la longueur en raison du retard de propagation, pas d'atténuation. Par exemple, lorsque vous utilisez une connexion Fibre monomode, le média est capable de prendre en charge des distances jusqu'à 100 km. Toutefois, en raison du retard de propagation, un maximum de 500 mètres est autorisé pour Ethernet, dans la mesure où le délai d'aller-retour doit être inférieure à 5.12 (secondes. Duplex intégral supprime les restrictions sur la longueur en raison du retard de propagation, dans la mesure où une collision ne peut pas se produire en duplex intégral.

Commutation en duplex intégral est une méthode très simple pour améliorer les performances du serveur. La bande passante est améliorée sur le serveur depuis la transmission et réception peuvent se produire simultanément. Si server lit et écrit est symétriques, la bande passante de 200 Mbits/s peut être réalisés. Dans une utilisation réelle, la bande passante est plus modestes.

Il existe un inconvénient à une connexion serveur en duplex intégral, toutefois. Étant donné que tous les clients doivent communiquer avec le serveur, il peut arriver lors de l'utilisation maximale lorsqu'il y a davantage de trafic à destination du serveur que le port du serveur a la bande passante pour prendre en charge. Dans ce cas, il est essentiel que les ports client ont le contrôle de flux. Si trop de paquets de clients est perdus, les machines peuvent perdre sa connexion au serveur. Contrôle de flux peut gérer le trafic à destination du port du serveur et empêcher les utilisateurs de rencontrer des interruptions inutiles dans leur travail.

Par conséquent, vous devez être très prudent lors de l'installation d'une connexion en duplex intégral. Il est extrêmement important de garder à l'esprit que le contrôle de flux n'est pas généralement possible via une liaison duplex intégral. Par conséquent, si une station sur une liaison bidirectionnelle tente d'envoyer davantage de trafic sur un autre lien sur un pont ou commutateur que ce lien peut gérer, les images seront perdues.

Remarque : Le commutateur Express ne prend pas en charge NWAY. Vous devez forcer le paramètre duplex.

Cela s'applique à :

Commutateurs et concentrateurs Intel® InBusiness™
Commutateur de ports NetStation 4 Xircom® (NSE4100)
Xircom® NetStation 8 Port Switch (NSE8100)
 

ID de solution :CS-014409
Dernière modification : 13-Jul-2010
Date de création : 09-Aug-2004
Retour au début