Produits logiciels
Pilote de contrôleur d'hôte extensible Intel® USB 3.0
Quels sont les outils de dépannage général pour USB 3.0 ?

Il existe plusieurs outils de dépannage pour USB 3.0. Certains d'entre eux sont incluses avec le pilote USB 3.0 xHCI et certains sont des outils de tiers. Contactez votre fournisseur tiers si vous avez des questions concernant les outils de dépannage.

Voici quelques exemples des outils :

Windows * logiciel Trace pré-processeur (WPP)
Logiciel de la prise en charge dans le système d'exploitation Windows. Les messages de trace de débogage sont intégrées dans le pilote. Pour plus d'informations, voir comment configurer WPP . Cet outil est plus utile pour le dépannage des périphériques USB 3.0. Pour le débogage d'un problème, utilisez les outils de tiers.

Windows * de débogage (WinDBG)
Cet outil capture image mémoire de noyau/effectuer et image de la mémoire pour les incidents d'écran bleu. L'outil est disponible à partir de Microsoft*.

Affichage USB
Cet outil lit et présente des informations de descripteur de périphérique USB. Il peut afficher les périphériques connectés par port et réalisent des tests d'énumération. Cet outil est disponible auprès de Microsoft*.

Suivi d'événements pour Windows * (ETW)
ETW est un type de support de lancer de rayon logiciel dans le système d'exploitation Windows. La pile du pilote USB 3.0 utilise pour la notification concernant des événements importants. OEM et ODM utiliser cet outil comme un mécanisme de débogage pour les incidents USB.

Système d'exploitation :

Windows 7 *

Cela s'applique à :

Pilote de contrôleur d'hôte extensible Intel® USB 3.0
ID de la solution :CS-033081
Dernière modification : 03-Nov-2014
Date de création : 09-Jan-2012
Retour au début