Produits logiciels
Utilitaires et pilotes Chipsets
Utilitaire d'identification des Chipset Intel®

Le Utilitaire pour identifier le jeu de composants Intel® vous permet d'identifier le Chipset Intel® sur la carte mère. Ces informations peuvent être utilisées pour savoir si votre système prend en charge les logiciels tels que le Gestionnaire de stockage matriciel Intel®, Utilitaire Intel® pour installer des logiciels du jeu de composants , ou les pilotes graphiques Intel.

Remarque Cet utilitaire n'identifie pas votre processeur Intel®. Pour identifier le type de processeurs, tels que les Intel® Pentium® processeur Intel Pentium 4 ou le processeur Intel® Celeron®, téléchargez les Utilitaire pour identifier des processeurs Intel® .
Remarque

Cet utilitaire donne une idée générale de votre chipset et vous dirige vers le contenu du support approprié. Il n'est pas conçu pour être un utilitaire de vérification du chipset et Intel ne garantit pas pour être exempts de défauts ou des erreurs.

Si les informations renvoyées par le Utilitaire pour identifier le jeu de composants Intel® est différent de ce que vous avez prévu, consultez la documentation de votre carte mère ou le système d'informations d'identification du chipset.

Instructions d'utilisation

L'utilitaire est un programme autonome sans un package d'installation, afin qu'il ne crée pas un raccourci dans le menu Démarrer. Le fichier peut être laissé sur votre système ou supprimé lorsque vous n'en avez plus besoin.

Procédez comme suit pour exécuter le Utilitaire pour identifier le jeu de composants Intel® :

  1. Téléchargez le Utilitaire pour identifier le jeu de composants Intel® . (Veuillez vérifier le système d'exploitation pris en charge dans le lien)
  2. Exécuter le Utilitaire pour identifier le jeu de composants Intel® .
Remarque Certaines versions de la Utilitaire pour identifier le jeu de composants Intel® comprennent une option de mise à jour . Si vous sélectionnez mettre à jour, l'utilitaire recherche sur le site Web d'Intel pour une version plus récente de l'utilitaire et tente de mettre à jour votre version actuelle par la nouvelle, en cas de détection. Aucune information personnelle de n'importe quel type est envoyée ou collectée à partir de votre système.

Rubrique connexe :
Comment demander de l'aide pour un problème non lié à la Utilitaire pour identifier le jeu de composants Intel® ?

Cela s'applique à :

Utilitaire pour identifier le jeu de composants Intel®
Utilitaire Intel® pour installer des logiciels du jeu de composants
Technologie de stockage rapide Intel® (Intel® RST)
Entreprise de technologie de stockage rapide Intel® (Intel® RSTe)
Pilote de contrôleur hôte eXtensible Intel® USB 3.0
ID de solution :CS-009266
Dernière modification : 10-Mar-2014
Date de création : 11-Feb-2004
Retour au début