Produits logiciels
Utilitaire Intel® d'installation des logiciels du jeu de composants
Quelle est la Utilitaire Intel® d'installation des logiciels du jeu de composants ?

Le Utilitaire Intel® d'installation des logiciels du jeu de composants automatiquement vous indique si vous devez mettre à jour votre chipset INF des fichiers et vous invite à installer les fichiers.

Le Utilitaire Intel® d'installation des logiciels du jeu de composants (également appelé l'Intel® Chipset Device Software) est souvent appelé le chipset ou les pilotes de chipset, une idée fausse commune.

Ce qu'est un pilote ?
Un pilote est un programme qui permet à un ordinateur de communiquer (ou demandez à) un élément matériel. Le Utilitaire Intel® d'installation des logiciels du jeu de composants n'est pas un pilote et n'inclut pas les pilotes.

En quoi consiste un fichier INF ?
Un fichier INF est un fichier texte qui donne les informations du système d'exploitation sur un morceau de matériel sur le système. En cours Utilitaire Intel® d'installation des logiciels du jeu de composants donne le nom de produit pour le composant matériel. Cette information permet d'afficher le nom correct de ce composant matériel dans le Gestionnaire de périphériques du système d'exploitation.

Un fichier INF est utile ?
Si un chipset est libéré correctement après un système d'exploitation, le fichier INF permet d'identifier tous les éléments du jeu de composants du système d'exploitation. Intel et Microsoft collaborent pour inclure des informations sur les chipsets actuels et futurs dans nouveaux systèmes d'exploitation. Dans de nombreux cas, le système d'exploitation reconnaît tous les éléments du jeu de composants sans le fichier INF.

Dois-je installer le Utilitaire Intel® d'installation des logiciels du jeu de composants ?
Sauf si vous installez un système d'exploitation, vous n'avez pas besoin d'installer le Utilitaire Intel® d'installation des logiciels du jeu de composants .

Si vous n'installez pas la Utilitaire Intel® d'installation des logiciels du jeu de composants après l'installation d'un système d'exploitation, seulement les fichiers INF nécessaires à reconnaître les noms de produit dans le Gestionnaire de périphériques seront installés.

Cela s'applique à :

Utilitaire Intel® d'installation des logiciels du jeu de composants
ID de solution :CS-030865
Dernière modification : 05-Oct-2012
Date de création : 02-Sep-2009
Retour au début