Networking Connectivity
Contrôleur Gigabit Ethernet Intel® 82566
Prise en charge Intel® 82566DM/DC/MM/MC/DC-2/DM-2 Gigabit Network Connections

Où trouver des pilotes?
Télécharger des pilotes génériques pour Contrôleur Gigabit Ethernet Intel® 82566 .

Les pilotes liées à partir de cette page sont des versions génériques, qui peuvent servir à diverses applications. Cependant, constructeurs ordinateur (OEM) peut avoir modifié les fonctionnalités, incorporé des personnalisations ou apporté d'autres modifications au logiciel ou au conditionnement. Pour éviter toute incompatibilité sur votre système OEM, Intel recommande que vous vérifiez avec votre constructeur et utilisez le logiciel fourni par le fabricant de votre système. Intel ou le constructeur de d'ordinateur (OEM) ne proposent d'assistance technique pour les incidents certains incidents liés à l'utilisation de cette version générique des pilotes.

Où puis-je obtenir une assistance technique ?
Assistance technique est offerte par le fabricant de l'ordinateur. Vous pouvez utiliser les liens ci-dessous pour la carte mère pour PC de bureau Intel® et informations de support de carte mère Intel® pour serveurs.

Prise en charge de la Carte mère pour PC de bureau Intel®
Prise en charge de la Carte mère Intel®

Intel développe les composants réseau utilisés dans les cartes mères et les cartes réseau vendues par les OEM (Original Equipment Manufacturers comme Dell *, HP *, Gateway * ou IBM *). Connexions réseau intégrées aux carte mère ou les cartes réseau vendues par un OEM va être pris en charge par les OEM. Intel ne fournit pas d'assistance pour des connexions réseau OEM intégrées, les connexions mobiles ou les cartes réseau OEM.

Les composants réseau classés comme une Connexion réseau"" (par ex., Intel® 82566DC-2 Gigabit Connexion réseau) sont prises en charge par le constructeur.

Ces informations s'applique à network connection ?
Cette page s'applique pour les connexions réseau suivants :

  • De Connexion réseau Intel® 82566DM
  • De Connexion réseau Intel® 82566DC
  • Intel® 82566MM Connexion réseau
  • De Connexion réseau Intel® 82566MC
  • De Connexion réseau Intel® 82566DM-2
  • Intel® 82566DC-2 Connexion réseau

Où puis-je trouver des fiches produits, fiches techniques, notes applicatives, guides de conception et d'autres ressources pour les développeurs ?
Informations produit sur les contrôleurs Ethernet Intel®.

Intel propose une ligne complète de contrôleurs fast Ethernet avec technologies MAC et PHY, offrant les hautes performances, faible consommation et un encombrement réduit, gigabit et 10 gigabit de pointe, mono et multiports. Offrant 10 Gbit/s, 1 Gbit/s et de connexions réseau 100 Mbit/s, PCI Express * (PCIe), PCI, PCI-X ou LCI bus interfaces, 16, 32 ou 64 bits architecture, Intel produit des contrôleurs Ethernet permettant des designs plus rapides, plus petits et plus simples.

Cela s'applique à :

Contrôleur Gigabit Ethernet Intel® 82566
ID de la solution :CS-029661
Dernière modification : 17-Nov-2014
Date de création : 26-Aug-2008
Retour au début

Networking Connectivity
Intel® 82566 Gigabit Ethernet PHY
Support for Intel® 82566DM/DC/MM/MC/DC-2/DM-2 Gigabit Network Connections

Where can I get drivers?
Download generic drivers for Intel® 82566 Gigabit Ethernet PHY.

The software drivers linked from this page are generic versions, and can be used for general purposes. However, computer original equipment manufacturers (OEMs) may have altered the features, incorporated customizations, or made other changes to the software or software packaging they provide. To avoid any potential installation incompatibilities on your OEM system, Intel recommends that you check with your OEM and use the software provided via your system manufacturer. Intel or the computer original equipment manufacturer (OEM) may not provide technical support for some or all issues that could arise from the usage of this generic version of software drivers.

Where can I get technical support?
Technical support is provided by the computer vendor. You can use the links below for Intel® Desktop board and Intel® Server board support information.

Intel® Desktop Board support
Intel® Server Board support

Intel develops network components used in motherboards and network adapters sold by OEM (Original Equipment Manufacturers such as Dell*, HP*, Gateway*, or IBM*). Network connections that are built into the motherboard or network adapters sold by an OEM will be supported by the OEM. Intel will not provide support for OEM integrated network connections, mobile connections or OEM adapters.

Network components listed as a "Network Connection" (e.g. Intel® 82566DC-2 Gigabit Network Connection) are supported by your OEM.

Does this information apply to my network connection?
This page applies to the following network connections:

  • Intel® 82566DM Network Connection
  • Intel® 82566DC Network Connection
  • Intel® 82566MM Network Connection
  • Intel® 82566MC Network Connection
  • Intel® 82566DM-2 Network Connection
  • Intel® 82566DC-2 Network Connection

Where can I find product briefs, datasheets, application notes, design guides, and other resources for developers?
Product information on Intel® Ethernet controllers.

Intel offers a complete line of industry-leading, single- and multi-port 10 gigabit, gigabit, and fast Ethernet controllers with integrated MAC and PHY, providing high performance, low power consumption, and a smaller footprint. Offering 10 Gbps, 1 Gbps, and 100 Mbps network connections, PCI Express* (PCIe), PCI, PCI-X, or LCI bus interfaces, 16, 32 or 64 bit architecture, Intel produces Ethernet controllers that enable faster, smaller, and simpler designs.

This applies to:

Intel® 82566 Gigabit Ethernet PHY

Solution ID: CS-029661
Last Modified: 17-Nov-2014
Date Created: 26-Aug-2008
Back to Top