Identifier et rechercher automatiquement les pilotes

L'utilitaire Intel® de mise à jour des pilotes permet de garder votre système à jour. Il détecte les mises à jour de pilote pertinentes pour votre ordinateur et vous aide à les installer rapidement et facilement.


 

Configuration de système d'exploitation requise pour l'installation : Microsoft Vista*,
Microsoft Windows 7*, Microsoft Windows 8*, Microsoft Windows 8.1*


Étape 1 : téléchargez l'utilitaire Intel® de mise à jour des pilotes


 

Étape 2 : pour installer, enregistrez le fichier localement et double-cliquez sur Intel® Driver Update Utility Installer.exe


 

Étape 3 : exécutez l'utilitaire Intel® de mise à jour des pilotes depuis l'écran d'accueil ou le menu Démarrer de Windows*



Complément d'infos

Utilisez le Centre de téléchargement pour télécharger manuellement des pilotes génériques pour les pilotes répertoriés ci-dessus ou d'autres produits.

Intel fournit des versions génériques de pilotes pour un usage général. Il est possible que le constructeur de votre ordinateur ait modifié certaines fonctionnalités, incorporé des personnalisations ou apporté d'autres modifications à votre pilote. Intel vous recommande de contacter le constructeur de votre ordinateur pour obtenir les dernières mises à jour spécifiques à votre système et des informations sur l'assistance technique.